CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

precision des armes

]LP[
]LP[
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:40:07

peace and love :gni:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
26 avril 2006 à 20:40:20

tg.

cortez22
cortez22
Niveau 7
26 avril 2006 à 20:41:39

peace and fuck :ok:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
26 avril 2006 à 20:42:01

tg.

cortez22
cortez22
Niveau 7
26 avril 2006 à 20:49:50

tc

Shadix
Shadix
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:08:06

moi j´aime bvien comment il parle mickael c´est trop style la racaille , moi aussi chuis zune racaille

bref

precision m4 = galil chez les terro et la m4 est plus precise que l´ak kk tg

cortez22
cortez22
Niveau 7
26 avril 2006 à 21:15:52

vous avez devant vous un pur psychopat

:oui: (kelko2)

pitt3
pitt3
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:16:17

LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOL
OLOLOLOLOLOLOL.

deinzer
deinzer
Niveau 7
27 avril 2006 à 00:57:48

Les armes pour noob par exelence:AWM et M4A1 avec silencieux.AWM tu tire n´importe ou soit il est mort soit il lui reste 10 hp ou moins.Avec la M4A1 avec silencieux je fait des HS a chaque frag et pourtant je vise pas forcement la tete.Le silenceux est le mode moule shot du M4.
Pour la precision des armes:Bah c´est sans contest l´AWM puis le scout apres sa se joue entre le bull pup et le G3-SG1.
Pour ceux qui ne le savent pas ( je suis sur que quelque un d´entre vous vont m´insulter de noob je le sen venir )Le FAMAS si vous tirez pas comme un bourrin avec il est plus precis que la M4 et que le CV-47 (Le CV-47 et l´AK-47 c´est different.Sa a la meme forme sauf que le CV-47 c´est fait avec des morceau d´armes fait artisanalement et non les vrai AK russe qui sortent d´usine ).Sinon pour les noobs la M4A1 silencieux c´est votre arme!

cortez22
cortez22
Niveau 7
27 avril 2006 à 04:29:27

omg

:honte:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
27 avril 2006 à 04:39:42

:honte:

toufute
toufute
Niveau 9
27 avril 2006 à 07:08:08

<3 Nolife

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
27 avril 2006 à 09:03:57

L´arme la plus précise est le glock, un point c´est tout.

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
27 avril 2006 à 09:17:24

moi je prend le scout donc la m4 et la ak j´aime pas :p)

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
27 avril 2006 à 09:19:20

T´es un noob alors...

kaer_
kaer_
Niveau 6
27 avril 2006 à 09:34:29

perso au debut je preferer le m4a1 ba ouai je fezai full auto sur full auto...mais une fois que tu sais a peu pres tirer tu prend un ak et tu met des raffale de 2-3 balles et c´est HS mania et sinon moi aussi je prefere le FAMAS en rafale c´est devastateur fo juste savoir kan passé du mode auto au mode rafale

boyclasse
boyclasse
Niveau 4
27 avril 2006 à 10:54:04

La m4a1 ne pe pas tué en une balle dans la tete si vous tirez sur le casque alors que la AK oui
La m4a1 avec silencieux c´est pour tirer de loin sans le silencieux c´est pour le corp a corps et a mi distance.

Astuce pour les débutant et pas les gros noob qui TK et qui bloke!!!!!!!!!
Si on vous fait un full auto (on vous mitraille toute les balles dessus )calmez vous votez et zizager pas vers les balles et prenez le temps de tirez une a trois balles bien placé

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:09:32

moi je dis y´a pas plus puissant et plus précis que la grenade :ok:

Fullmetalfr
Fullmetalfr
Niveau 9
27 avril 2006 à 12:10:45

krieg powa xD c´est la plus précis avec sont zoom ^^

boyclasse
boyclasse
Niveau 4
27 avril 2006 à 14:38:38

krieg a un plus gros zoom que son équivalent ct mais moi de stabilité!!

Completement dac avec toi pour la grenade mais les TK facile pour mles débutant et trop vite on s´acharne sur eux sachez que quand on a jamais joué a des jeux de shoot c´est pas évident la he

La vidéo du moment