Salut tout le monde voila ma team et moi nous voulons acheter un serveur mais on a vu que sur Nitroserv c´était plus cher que sur tad. http://tadgames.eweb.fr/commander.php?jeu=hl2css Donc on pense que Nitro c´est mieu mais quand même bien plus cher donc ceux qui connaissent un peu pouvez_vous nous aider ? a tous !
ToN1o
Niveau 3
26 avril 2006 à 19:33:49
Nitroserv
dragon1221
Niveau 14
26 avril 2006 à 19:36:36
Mais pk question de sécurité , plus facile a gérer ...
Mistercrash
Niveau 11
26 avril 2006 à 19:40:29
pas cher .... !! ! j´avais jamais vu !! je vais tester quelques serveurs tdgames pr voir si ils sont bien !
mikemc1
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:23:15
Sur 1.6 tadgames smieux, apres a toi de voir
warrior42
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:38:15
Ni l´un, ni l´autre. http://www.madservers.fr une meilleure qualité à mon gout. Après cela n´implique que moi... Dans tout les cas nitro serv oublie, et tad games s´est beaucoup dégradé.
LoKtO
Niveau 8
26 avril 2006 à 21:31:17
warrior nitroserv c´est amélioré selon les dire de beaucoup de personne c´est plus les vieux tick33 d´avant mais bon le mieux pour pas chere reste quand meme verygames a mon gout.
warrior42
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:09:48
a vrai dire il est vrai que je suis resté sur mes premieres impressions avec nitroserv, et comme je joue plus qu´ocasionnellement... Mais Mad-serv c´est le bien. Je vous le dis. Au pire vous pourrez me gueuler dessus sur leur chan.
mikemc1
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:23:55
Ca coute quand meme un peu le tick 100...
warrior42
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:35:56
Oui, mais le tick est garantit. Preuves à l´appuis. Il a même tendance a osciller entre 100 et 105, contrairement a la plupart des autres fournisseurs qui sont entre 90 et 100.