j´ai lu plusieur topic et je suis allé dans outils, source dedicated server. mais quand j´ai voulu créer mon serveur je ne pouvais choisir que de_dust. est-ce normale ? esque je peux en faire un fy_iceworld et le mettre sur le net et pas en LAN sans payer ?
d´avance