merci "aino" mais g regardé certain on des fichier sons en Anglais et d autre pas de fichier son
dommage mais c super sympa "aino"
si tu aimes aussi les skins pour ct il y a
www.cs-fairplay.com mais pas de skin otage
a bientot aino et peut etre tu sera dvt mon M4a1 ou mon M3 mon nom de guerre c raspoutina ....