l´idée serait de faire un colége de 4 etage acenceures conduit egout souterain escalier classe une pleine d´ordis une pleine de cahiers avec le toit tout en verre cassable
Gniouki
Niveau 7
26 avril 2006 à 17:18:12
s´est cool ....
BlackDeViL24
Niveau 54
26 avril 2006 à 17:19:49
ouai ben amuse toi bien car apres tout les props_physic que tu doit mettre ta map elle va ramer a fond sais-tu mapper au moins ? sinon l´idée est pas mauvaise mais faut deja prendre le temps de faire se genre de map , sa se fait pas en une semaine
isaoutibe
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:25:25
kk...
Et pourquoi une cuisine Hygiéna à moitié prix? :p
Tr1p
Niveau 8
26 avril 2006 à 17:28:35
I´LL WHIP YA HEAD BOY
Evil-Eye
Niveau 6
26 avril 2006 à 17:46:47
YOU KNOW I WILL§§§ k?
Gniouki
Niveau 7
26 avril 2006 à 17:51:57
vas- acause de toi mon topic a été suppprimé §§§
bouboul
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:56:46
dans l´école les otage serait des enfant qu´on pourait tuer.saigner un enfant quel reve
Doris_153
Niveau 5
26 avril 2006 à 20:08:31
vas- acause de toi mon topic a été suppprimé §§§
C´était pas b1nr?
fb26
Niveau 8
26 avril 2006 à 20:11:10
Ouai on peut mettre ca prof de francais dedant
r0x_
Niveau 7
26 avril 2006 à 20:12:42
Mettre son Bahut avec les vrais eleve/prof ^^
Je serais un pGm HS Only ^^
cortez22
Niveau 7
26 avril 2006 à 20:36:24
LooL
BlackDeViL24
Niveau 54
26 avril 2006 à 21:24:07
ouai ben alors fora pas trop faire dans les details avec les fardes et ordi etc sinon les grand college je vous dits pas comment sa va ramer
au fait ya des mappeur ici ?
jones1
Niveau 4
03 mai 2006 à 13:04:55
j arive un pe a maper mais pas terible
SwitchBack_-
Niveau 6
03 mai 2006 à 13:07:39
oui je map, mais je commence, je suis entrain de creer une map css avec only wallshot.
FqsTou
Niveau 5
03 mai 2006 à 13:07:45
Si tu map comme t´écris, j´ai bien peur que tu fasses des maps de merde.