euh est-ce qqn pourrait m´aider siouplait?
bon j´ai installé css etc et j´y ai joué mais le lendemain je réessaye de jouer y a un message qui dit :
"L´instruction à "0x00000000" emploie l´adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être "read".
Est ce que ça vient du fait que mon disque dur est séparé en 3?
Aidez moi!!!!