quan je jou sur les maps dust jy voi rien et je croi que c depuis la mise a jour de steam. c bocou tro éclairé et ca reflete a mort sur le sol. ya til une manip a faire car o bou de 5min de jeu g un mal de tete enorme
Tr1p
Niveau 8
26 avril 2006 à 14:44:47
Enleves le hud dans tes options graphique.
Tr1p
Niveau 8
26 avril 2006 à 14:46:25
Le hdr*
B1nr
Niveau 9
26 avril 2006 à 14:56:26
options video*
scapmanof76
Niveau 6
26 avril 2006 à 15:55:23
oki jvai voir si ca marche
supermoi1990
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:35:57
Il se plaint d´avoir le HDR =)
scapmanof76
Niveau 6
26 avril 2006 à 16:43:39
jme plain parse quon voi rien c tou c tro lumineux
Tr1p
Niveau 8
26 avril 2006 à 16:44:42
Et sans le HDR c´est bon ?
isaoutibe
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:56:13
Tu enlèves le HDR sur de_dust et tu le remets sur les autres map.
nikwan
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:49:01
moi aussi sa me fait pareil, mais sa doit etre une mise a jour du jeux pck avant sa me le fesait pas et maintenent oui
mikemc1
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:57:55
eteins ton ecran
pitt3
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:23:34
Lunette de soleil,ça marche aussi.
BartholomewKuma
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:52:56
c´est pas le hdr qui fait ca, c´est le bloom...avec le HDR c´est bocoup moins lumineux