Voila apres quelque recherche j´ai mis ma commande sur css j´ai regarder apres differentes commandes puis j´ai trouvé celle de la taille du viseur , donc voila ma question quand je met le viseur par exemple 3000 ou 4000 on le voi pas vraiment bien et cella sur tout les couleur si il fait bien clair genre dust2 c´est un enfer a le voir , je voudrai savoir si il existe une commande pour changer la couleur du viseur ou alor les mettre en plus foncer
Voila merci ^^