beh tu doit etre un des boulets qui tk sans faire expré :/ moi des types comme sa je les suporte pas je preferent encore les mecs qui tk en faisant expré :/
en + tu doit chercher le frag omme un boulet et jamais posé la bomb je rapelle les objectif de css :
POS2 LA BOMB§§§