Salut, à premiere vue, j ai rien vu la dessus ici, donc voici le pb:
lorsque je me connecte a steam, il ne me rafraichi aucun serveur, si je passe par les favoris ou sur "serveurs" sur la premiere interface steam, il me dit soit que le serveur n est pas dispo, soit il se connecte mais "connexion failed".
Savez vous comment faire?
Lorsque ca me le faisait auparavant, ca remarcher apres ou sous qq essais. La rien a faire...snif... HELP!