comment enlerver les info en bas de l´écran (ping etc) je sais ke c un truc a tappé dans la console mais koi ?? ?merci dav
Net_graph 0
a koi sa sert de l´enlever il va revenir dans 2 jours
Ou net0 si le server est équipé d´un cvarblock.