bonjour je voudrai de laide ou des temoignage de personne qui son comme moi en 512k et qui lag ou qui on un gro ping je souhaiterai connaitre leur rate , leur cl_cmdrate et leur cl_upaderate et dotre qui peuve mettre utile pr optimizer mon jeu css merci les gars ++
T[o]uf
Niveau 9
25 avril 2006 à 23:56:14
ba cl_updaterate 33 66 ou 100 selon le serveur et cl_cmdrate 33 66 ou 100 selon le serveur
je suis en 512 et je rame sévère en ce moment mais normalement ca doit passer impec comme conection
graystars
Niveau 9
26 avril 2006 à 00:19:04
Pareil que vous je rame en 512..
supermoi1990
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:04:29
Moi je rame pas.
j´ai cl_cmdrate 101, cl_updaterate 101, rate 25000 J´ai 0 choke, 60 de ping. Avec 512k @ cegetel.
alonso1992
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:00:07
comment on voit conbien on a de kbs car il parait quiol en faut 512 mais je ne sais pas ou on voit sa merci