salut! pour etre admin il faut taper dans la console "admin" et moi j ai un message "you not admin " un truc comme sa . comment puis je arrengé ca aider moi S.V.P!!!
apprends aussi l´anglais parce que pas savoir "you are not admin" c´est grave...
hunter5
Niveau 6
25 avril 2006 à 20:05:37
j ai deja vu le sujet que tu ma envoier mais sa ne regle pas mon probleme
dark_king360
Niveau 8
25 avril 2006 à 20:27:12
Est ce que tu as mis ton steam id en admin et fais le bind ?
hunter5
Niveau 6
25 avril 2006 à 22:10:16
oui mais c est tjr le message d erreur et les quake sound il ne von pas non plus aider moi S.v.P!!!
hunter5
Niveau 6
26 avril 2006 à 10:42:53
hunter5
Niveau 6
26 avril 2006 à 11:07:23
maintenent quand je met admin daans la console j ai un message d erreur qui s affich "erreur srcds.exe" je doit faire adandonner, annuler ou ignorer!! aider moi please!
hunter5
Niveau 6
26 avril 2006 à 15:47:55
aider moi s il vous plait
RX8-GT
Niveau 7
07 septembre 2006 à 23:42:13
OK je t´aide ...
Tu dois mettre ton steam ID et ton IP d´ordi dans adminlist.txt.
example : STEAM:0:0:438584 597.553.55.6
et admin en console c pour ouvrir le menu admin pas pour etre admin, sinon tout le monde seraient admin sur tout les serveur