on m demande mon mot de passe pour pouvoir jouer, j le met, c est l bon j suis sur, mais cava kan meme pas.. ou puis je aller pour kon me demande ma reponse secrete ext... pour pouvoir reavoir un mot de passe?
merci bcp
Kuster
Niveau 9
26 décembre 2004 à 12:40:24
dans les paramètres de Steam tu clic sur " changer le mot de passe"