Voila j´ai un probleme quand je joue a css je ne vois plus les yeux, les tags, je peux plus tager, les pied sont carrés
J´ai touché au fichier config.cfg
allez ds css améliorer les fps et lisez le grand 2
http://www.countersnip.fr.st/
Je pense si quelqu´un veut bien me faire un copier coller de son ficher sa devrai marcher ou sinon je dois désinstaler/reinstaller