c koi fps??
c un truc qui fais bander tous les joueur lol enfon moi je men fou sen avoire 0 ou 100 ten ke le jeu est fluide et que je pe jouer normalement !
http://countersnip.cs-expert.com/src_fps.html
quect ce qui appelent comme commande inutile?
2 choses, Frames Per Second, le nombre d´images/ secondes
et First Person Shooter, les jeux comme quaqua, UT, CS, etc etc
Ou encore Fan Pervers et Sodomite