putin 11H et tj rien , font chier chez steam
Sur vossey certain dise que ca sera l´apres midi au states et chez nous apres midi!!
pauve mec! ça te fait quoi d´avoir le preload ? !?
Tu pouras pas y jouer avant mercredi de toute façon!
Si t´es si impatient, téléchargement la version cracké et arête de nous emmerder avec tes sujets innutiles!
Chez nous au soir je voulais dire^^
guegue je tai po demander de repondre alor soit gentil mon petit
non je sors pas! sois pa dégouté !
Et oui moi jy ai joué pendant 15h ce weekend !
ahahahahahahah
kelkun pourrait maider pour la version cracké ? ??voici mon msn : kabal38@msn.com
guegue tu pourrais maider ? ? tu as msn ?
guegue
mdr
tu poura y joué tu extré le gcf é tu va cherché les quelque fichiers manquant sur IRC yora une concentration
HoT_SaUcETa geule enculé mnt tu sort !
toi tg arrete d´insuler les gens comme sa
mdrr allezzzz beckham ! !!! fai ta justiceee
lire le topic : ne vous inquieteze pas la beta vient