CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE suis un peux dessu :o( !

fandedoomlike
fandedoomlike
Niveau 8
26 décembre 2004 à 11:37:48

Ba oui je suis un peux dessu de se jeux, je dit pas quille est pas bien :-) ! mais sa manque de nouveauter ! A part le mode " Avoke" qui est delirant et les texture tres jolie, au bout d´un momant sa devien lasant moi je meclate + sur CS1.6 que CS:S !
il aurrer pu metre de nouvelle arme nouveau persso ( car il y en a que 2 :s) etc...

enfin app c se que je pance et vous ?

musclor666
musclor666
Niveau 9
26 décembre 2004 à 11:55:04

oui c´est clair ce jeu doit etre amélioré,plus de map , plus de skins,moins de bug les armes doivent etre rééquilibrée certaine sont trop puissante par rapport à d´autre et aussi éliminé tout les gros gamins qui jouent pour gagné et pas pour s´amusé, heureusement qu´il y a encore des serveurs avec des joueurs qui ont un minimum de politesse sinon je l´aurait déja désinstallé.

musclor666
musclor666
Niveau 9
26 décembre 2004 à 12:05:36

depuis que j´y joue depuis une semaine j´ai compris pourquoi tant de joueur déteste et critique ce jeu trop de gamin sans éducation et sans un minimum de respect envers l´autre moi j´aimerais joué une fois dans la mème salle qu´eux en lan par exemple et on verrais si il se permettrais d´insulté ma mère je luis ferais bouffé son clavier moi.

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:31:29

Le mode " Avoke" ? ????

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
26 décembre 2004 à 13:21:30

Jvois pas se que vous avez avec CSS, c´est tres bien comme c´est...les map sont bien mieux, encore les skins, les maps et moins de bug et sa sera tres bien comme sa

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:47:34

css est bcp trop facile :) les hs volent de tout les côtés....moi jpréfere 1.6 c bcp mieux

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:05:11

le moteur " Havok" lol

et le " je pance" mdr

Poireau
Poireau
Niveau 9
26 décembre 2004 à 14:08:36

Le plus délirant c´est quand j´ai lu le sujet de ce topic : je pensais que fandedoomlike était monté sur le jeu :rire2:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:44:50

idem, j´ai pas vraiment compris au debut " dessus" :gne:

:d) décu

fandedoomlike
fandedoomlike
Niveau 8
26 décembre 2004 à 18:26:23

ui car jespaire mieu !

fandedoomlike
fandedoomlike
Niveau 8
26 décembre 2004 à 18:29:06

Et en + je suis toujoure 1er sur les server ( ou preske) o debut c maran mais app c chian

autre truc c que pour se qui non pas une bonne machine ( du style qui voye pas les reflet) ba on une movaise vision du je par rapore a se ki lon ! les ombre aussi si tu voi une ombre depasser d´une porte et que lotre ne voi pas sa ren + dificile ou + dificile le jeu enfin bon je v pas vous emerder + lonten :-)

dizis_le_best
dizis_le_best
Niveau 5
27 décembre 2004 à 00:13:23

gg le dessu ! !! mdr

La vidéo du moment