Ba oui je suis un peux dessu de se jeux, je dit pas quille est pas bien
! mais sa manque de nouveauter ! A part le mode " Avoke" qui est delirant et les texture tres jolie, au bout d´un momant sa devien lasant moi je meclate + sur CS1.6 que CS:S !
il aurrer pu metre de nouvelle arme nouveau persso ( car il y en a que 2 :s) etc...
enfin app c se que je pance et vous ?