Oui bon apparament tu débutes ?
Donc comme grund à dit Team speak Ts pour les intimes est un logiciel gratuit qui te permettra de discuter avec les membres de ta team .
C´est un logiciel indispensable pour tous joueurs .
Ps : skype et ventrillo pourront aussi te servir