Bon voila quand je veux me connecter ac la console a un serveur je tape connect ip mais pour un serveur privée je sais pas comment on fait pr taper le pass dans la console, si quelqu´un sait qu´il poste car ca m´énérve a chaque fois d´ajouter une ip pr les wars !
Grund_Negen
Niveau 7
25 avril 2006 à 04:23:10
Tu tappes: password LE_PASS et ensuite: connect IP
[SInDeR]
Niveau 9
25 avril 2006 à 05:00:43
si le password est par exemple... 12345, tu tappes: