T´as tout compris toi doris.
Déjà je pense qu´il est en AGP si il a une carte si merdique.
Carte graphique merdique,vu ses connaissances en informatique,j´en déduis qu´il a acheté son pc en magasin.
Donc carte craphique merdique = Processeur merdique.
Une X1900XTX tourne très bien avec un P4 1.4 ghz.