CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte graphique ?????

charlesemile
charlesemile
Niveau 1
24 avril 2006 à 22:06:38

jai acheter counter strike source sans svoir que javais une cartye graphique a marde pouver vous me conseiller ?? ? :question:

G-Speed
G-Speed
Niveau 2
24 avril 2006 à 22:08:33

change de carte,achete un dico et lis la boite avant d´acheter un jeu .

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
24 avril 2006 à 22:20:23

c´set quoi ton ancienne? agp, ou pci express?,.....?

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:03:02

prend un nvidia geforce avec 256 de mémoire c´est top

isy
isy
Niveau 5
25 avril 2006 à 02:39:00

prend une ati

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
25 avril 2006 à 05:02:03

si tu aavis du AGP, ce qui est probablemetn le cas, tu es limité dans ton choix de carte

si tu veux passer au PCI-E, alors tu devrais changer de carte mere....et donc probablemetn aussi de processeur

tu as quoi comme config présentemetn?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
25 avril 2006 à 05:33:34

Pas forcément, j´ai changé recemment de carte mère sans changer le processeur, mais il est vrai que c´est préférable.
Et ça serait cool si charlesemile nous répondait, car créé des topics-question, c´est bien jolie mais ne pas y revenir ça sert franchement à rien.

charlesemile
charlesemile
Niveau 1
26 avril 2006 à 00:41:25

salut ses pcq jai une pc 1200 et jai une carte intégré mais je veut une carte qui est au top

kaer_
kaer_
Niveau 6
26 avril 2006 à 06:46:17

ba tt depend de la ge force moi pour l´instan j ai une 5500 ac 256mo et c´est vraiment pas top
achete une 6600gt et tu tourneras pas tro mal pour un prix raisonnable

voila

Doris_153
Doris_153
Niveau 5
26 avril 2006 à 13:33:15

Si tu veux une carte vraiment au top c´est hors de prix enfin bon si tu veux vraiment voila :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00036480.html

scapmanof76
scapmanof76
Niveau 6
26 avril 2006 à 16:00:46

moi g une carte de merde mai il tourne bien geofrce6200se turbocache

pitt3
pitt3
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:00:52

T´as tout compris toi doris.

Déjà je pense qu´il est en AGP si il a une carte si merdique.

Carte graphique merdique,vu ses connaissances en informatique,j´en déduis qu´il a acheté son pc en magasin.

Donc carte craphique merdique = Processeur merdique.

Une X1900XTX tourne très bien avec un P4 1.4 ghz.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:08:45

moi je dirais une 6800ULTRA en PCI-E c´est le top ^^

Mais bien sûr il faut la config qui va avec :)

adrisiciliano
adrisiciliano
Niveau 6
26 avril 2006 à 18:55:56

moi j´ai une geforce MX 440 64 mb et sa va tres bien

pitt3
pitt3
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:57:18

"tres bien"

Non.

Enfin,on a pas la même notion de fluide ou de très bien.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:57:44

Omg une mx440 xD.....

-Stan-
-Stan-
Niveau 4
26 avril 2006 à 21:17:34

et PITT3 on a la meme CG :-)
a part que moi je l´est en 128 mb et ca tourne trés moyen... :hum:

pitt3
pitt3
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:18:32

Hu ?

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:33:58

j ai une nvidia geforce fx 5200 et ca tourne pas mal

charlesemile
charlesemile
Niveau 1
26 avril 2006 à 23:04:58

non PiTT3 je lai acheter dans un magasin mais jai un pentium 4 avec 512 mb de ram et 120 gig ses la carte qui me manque et mon ami a fait un cheat pour avoir un pistolet dorée saver vous comment?

La vidéo du moment