ou peut on trouver le logiciel pour faire des maPs ?
cstriken
Niveau 7
26 décembre 2004 à 10:53:36
je croit ka c dans les outils dans steam comme tu a css et hl²!
pok_you
Niveau 5
26 décembre 2004 à 10:59:01
?
Headshotter35
Niveau 3
02 janvier 2005 à 21:08:33
tu va dans jouer et tu lance source sdk une foi lanC, tu va sur hammer et voila t´a ka faire ta map CSS C trè dur au débu... Va sur www.siteduzero.com et tu clic sur l´onglet worldcraft
Baab
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:21:56
Laisser tomber le mec a telecharger le jeu pirater donc steam y connai pas
__akhenaton__
Niveau 7
18 mars 2005 à 19:08:08
merci davoir répondu, dudu laisser tombé c un copin. kelkun coné un site pour pouvoir bien se servir de source sdk? ou bien avoir directement de léde par msn messenger
loloticid
Niveau 2
28 août 2006 à 20:41:57
bonjour moi aussi je vouleux cree une map alor jai suivi va instruction mais dans longlet worldcraft il y a que des truc a telécharger et je sai pas lequel ?
merci davence,vote dévouer lolo et dsl pour lécritur