CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exposition skineurs

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
24 avril 2006 à 17:51:14

voila moi je proposais ( mais dites moi directement si vous trouvez la chose peut interessente :lol: )
aux skinneurs d´exposer leurs creations ici , etant donné que je pense que le sujet n´a jamais été créé ( enfin je pense hein j´ai rien trouvé dans rechercher )
je trouve que sa serait bien de voir les creations ( si skinneurs il ya ) de chacun .
enfin je sais pas dites moi si vous trouvez sa interessent :ok:

en vla quelquns un ( je vais pas tous les mettre sinon bon ... )

http://img468.imageshack.us/img468/1326/dedust200002kg.jpg
celle-ci elle peut vous faire penser a des skins exposé sur fpsbanana mais a partir du moment ou il y a du chrome c´est difficile de faire des skins camouflages vraiment novateurs

http://img217.imageshack.us/img217/7636/detides00016dn.jpg

pti deagle , sans plus

http://img156.imageshack.us/img156/5701/dedust200043nn.jpg
et une m4 camouflage ... pas vraiment novatrice non plus mais a partir du moment ou c´est du camouflage voila koi :lol:

ben voila si ya des skinneurs ^^

graystars
graystars
Niveau 9
24 avril 2006 à 19:03:27

Bonne innitiative..

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
24 avril 2006 à 20:15:59

a ouai trop :lol: c un topic ki va etre dans le top5 des plus gros topikalakon de cette année 2006
ben c rien c´etait juste pour voir si vous trouviez l´idée bonne mais bon voila :-)

Doris_153
Doris_153
Niveau 5
24 avril 2006 à 20:38:19

C´est vrai que l´idée est bonne mais je ne sais pas si il va y avoir du monde. A ma connaissance il y a pas beaucoup de monde qui fait des skins sur ce forum

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
24 avril 2006 à 20:43:50

alors inutile de faire le meme topic sur les maps j´en déduit :lol:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
24 avril 2006 à 22:22:58

tant qu´on y est : coment vous trouvez mes skins ? j´aimerais quelques avis exterieur a ceux de ma team ^^

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
24 avril 2006 à 22:27:28

je conait personelement liverdye il ma kil ke tu skinner trop bien et tout

franchement les m4 j´aime pas trop fade mais bon je pense que tu debute donc pour un debut c´est deja bien

et le deagle j´aime trop a mon avis quan tu editer les skins avec photoshop tu devrait degrader je croit qu´il y a des prefabs (texture prefarbrique comme du bois pour la kalash par exemple)

sinon moi j´ai tout les logs qu´il faut pour skinner

gcfscap vtfeditor.... mais j´ai trop du mal donc is tu voulait bien m´aider: nico_farid@hotmail.com

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
24 avril 2006 à 22:37:07

les M4 on bien plus a pas mal de monde contrairement au deagle toi c´est l´invers :lol: enfin sa montre bien que chacun ses gouts ^^
ok ben je te montrerai stu veux

cortx07
cortx07
Niveau 5
25 avril 2006 à 00:53:10

mode raba joi > on

C´est nul les skin, faut laisser le jeu comme il est

La vidéo du moment