voila moi je proposais ( mais dites moi directement si vous trouvez la chose peut interessente
)
aux skinneurs d´exposer leurs creations ici , etant donné que je pense que le sujet n´a jamais été créé ( enfin je pense hein j´ai rien trouvé dans rechercher )
je trouve que sa serait bien de voir les creations ( si skinneurs il ya ) de chacun .
enfin je sais pas dites moi si vous trouvez sa interessent
en vla quelquns un ( je vais pas tous les mettre sinon bon ... )
http://img468.imageshack.us/img468/1326/dedust200002kg.jpg
celle-ci elle peut vous faire penser a des skins exposé sur fpsbanana mais a partir du moment ou il y a du chrome c´est difficile de faire des skins camouflages vraiment novateurs
http://img217.imageshack.us/img217/7636/detides00016dn.jpg
pti deagle , sans plus
http://img156.imageshack.us/img156/5701/dedust200043nn.jpg
et une m4 camouflage ... pas vraiment novatrice non plus mais a partir du moment ou c´est du camouflage voila koi
ben voila si ya des skinneurs ^^