c la fonction utiliser con employe pour desamorcer les bombes et sauver les otages???
The_Chnek
Niveau 8
26 décembre 2004 à 02:02:01
oui
unarabe
Niveau 8
26 décembre 2004 à 02:37:32
lol, une fois, j´avais pas configuré mes touches, j´arrive comme un couillon devant la bombe avec mon beau defuse kit... j´appuies sur E et . .. rien... lol mdr bbooommm
[SInDeR]
Niveau 9
26 décembre 2004 à 03:50:11
ouais....
ca arrive souvent...
aux noobs
killerbadaboum
Niveau 5
26 décembre 2004 à 10:55:34
oué loooooooool parse que eux qui ont cs et cz et quand ils viennent juste d´acheter css ils se trompe de bouton comme moi lol
zargotharius
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:00:59
faut pas defuse les bombs, sinon les CT gagnent et c est pas bien ^^
_-[124x]-_
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:10:40
mettez 4 pour utiliser c plus facile(pour ceux ki jouent avec les flèches)