CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM]MdL recrute

_Chiss_
_Chiss_
Niveau 3
24 avril 2006 à 17:10:59

Bonjour a tous :p
Je suis membre de la Team MDl (mystere des loups) et nous recrutons du monde..
Je ne sias pas notre niveau, mais je peux vous donnez notre forum:

http://team-mysteredesloups.forum2jeux.com
--> Nouveau forum
http://www.team-mdl.net
-->Site

  • http://team-mdl.forum2jeux.com

--> Ancien forum INACTIF

Faites votre demande sur le nouveau qui vient d´etre crée. Cette team existe depuis un certains temps.

Nous avons un serveur payés chaque moi,serveur publique.
Et nous utilisons aussi TS(teamspeak2) qui est un programme pour discuter que nous payons également aussi tous les mois.

Cependant et tres IMPORTANT !!

NOUS NE SOMMES PAS OBLIGER DE PAYER LE SERVEUR OU TS2, C´EST UNE PERSONNE QUI S´OCCUPE DE SA ET SI ON VEUT L´AIDER, ON PEUT MAIS C´EST PAS OBLIGER !! !
Voila c´est quand meme important, TEam ouverte a tous...

Bye

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
24 avril 2006 à 17:20:30

:rire:

ils sont deja 21 :hum:

:rire2:

WallJump
WallJump
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:23:02

:lol: :mdr: :rire: :rire2: :hum: :ok:
a++++

:dehors:

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
24 avril 2006 à 17:24:01

:lol:

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
24 avril 2006 à 17:24:18

:hum:

WallJump
WallJump
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:24:39

C´est vraiment un autiste.

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
24 avril 2006 à 17:25:03

:ok:

_Chiss_
_Chiss_
Niveau 3
24 avril 2006 à 17:26:14

desoler double post mais jai oublier un truc :

- Le site va peut-etre etre supprimé
et on ne prend pas pour le niveau...

voilou :p

_Chiss_
_Chiss_
Niveau 3
24 avril 2006 à 17:28:34

et alors ?? si il y a des gens qui cherche une team le recrutement est toujours ouvert c´est tout... :ouch2:

Faut bien faire marcher la team il n´y a plus grand monde c´est pas parceque
on voit 21 que tous sont la dans la team...

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
24 avril 2006 à 17:30:37

_Chiss_ Posté le 24 avril 2006 à 17:26:14

desoler double post mais jai oublier un truc :

--------------------------------------------------

aucun double post , walljum jsuis daccord avec toi :bave:

--------------------------------------------------
-

_Chiss_ Posté le 24 avril 2006 à 17:28:34

et alors ?? si il y a des gens qui cherche une team le recrutement est toujours ouvert c´est tout...

Faut bien faire marcher la team il n´y a plus grand monde c´est pas parceque
on voit 21 que tous sont la dans la team...

_______________________________________________

alors met a jour ton site :ouch: 21

_Chiss_
_Chiss_
Niveau 3
24 avril 2006 à 17:34:52

c´est pas moi ki gere le site et tous sont la de temps en temps, on recherche des membres actifs..
et je pense que ne rien payé est plutot une bonne chose et aussi que on ne prend par pour le niveau..
C´est pour crée des liens dans le jeu et s´amuser...
Alors les petits rigolo au lieu de pester sur ma team aller emmerder quelqun d´autre...
Non mais il sert a quoi se forum sur jv si tous le monde se fou de tout le monde ?? hein ??

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:35:47

Si ils veulent être 870,c´est leur problème.

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
24 avril 2006 à 17:38:45

:lol:

je sors --> ]

:dehors:

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:40:57

Oui ce serait mieux.

La vidéo du moment