_Chiss_ Posté le 24 avril 2006 à 17:26:14
desoler double post mais jai oublier un truc :
--------------------------------------------------
aucun double post , walljum jsuis daccord avec toi
--------------------------------------------------
-
_Chiss_ Posté le 24 avril 2006 à 17:28:34
et alors ?? si il y a des gens qui cherche une team le recrutement est toujours ouvert c´est tout...
Faut bien faire marcher la team il n´y a plus grand monde c´est pas parceque
on voit 21 que tous sont la dans la team...
_______________________________________________
alors met a jour ton site
21