ou d´autre maps ?
Ke de_dust
Et ca en durera que 2 semaines environs
KOI DEUX SEMAINES C DLARNAK JE RENTRE DAN UNE SEMAINE MOI ! !!
Non ca ne sera pas 2 semaine du moin on en sait encore rien
Si on le sais! c´est deux semaine qui est prevu! mais la beta cracke marchera encor apres les deux semaine !
Moi j´ai pas vu qu´il disait 2 semaine enfin si c´est 2 semaine c´est pas bien grave ce n´est q´une beta de toute facon lol
Oui vivement hl² pour kon puisse y joué tout le temps
hl 2 i sortira surement debut du moi septembre truk ds le genre nan ?
oui mais tu connais Valve :\