tlm alors voila on est plusieurs a vouloir former une team(le site est en cours) et l´on voudrait mintenant louer un serveur. je cherhce donc kelkun ki oré deja un serveur et ki pouré rentrer dan la team afin de le filer. aussi tou les membres de la team payeron.
sur ce merci de votre réponse fred_durst_31@hotmail.fr