CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skins armes

stalone12
stalone12
Niveau 6
24 avril 2006 à 14:44:35

salut j´ai un probleme je ne trouve pas de sites pour avoir des skins armes a chaque sites il faut que je me loge je le fait et sa me loge pas qui aurait un site cool et simple??? et apres m´expliquer bien sur

mon msn: stalone12@hotmail.fr

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
24 avril 2006 à 14:48:41

http://www.fpsbanana.com

stalone12
stalone12
Niveau 6
24 avril 2006 à 14:50:50

merci mec

stalone12
stalone12
Niveau 6
24 avril 2006 à 15:32:14

qui pourait me dire mtn ou mettre les dossier skins armes costums et hostages ?? costum GIGN

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:35:18

Rechercher c´est si dûre?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

stalone12
stalone12
Niveau 6
24 avril 2006 à 15:38:14

je tejure que je n´est pas le temps ce soir je me casse

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
24 avril 2006 à 15:40:09

Tu iras plus vite en recherchant qu´en attendant une réponse de nous. Et puis s´il y a des "readme", c´est qu´il faut les lire.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:40:31

http://www.frenchyskins.com/modules.php?name=FAQ2&myfaq2=yes&id_cat=10&categories=Installation+des+armes

De rien.

stalone12
stalone12
Niveau 6
24 avril 2006 à 15:41:41

de quoi de rien sa marche pas moi ce site tu pourait faire copier coller strp?

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:44:10

c´est pas possible il fonctionne chez moi lol....

tu t´inscrit et tu vas dans tutoriaux(c rapide :) )

sinon je peux pas faire de c/c ça veut pas ^^

stalone12
stalone12
Niveau 6
24 avril 2006 à 15:50:49

g deja essayer sinon ou mettre mes dossier je n´est pas weapons dasn model ni dans matterial

B1nr
B1nr
Niveau 9
24 avril 2006 à 15:51:25

faut les crée dans ce cas :)

stalone12
stalone12
Niveau 6
24 avril 2006 à 15:52:00

ok je cree weapons dasn le quel

stalone12
stalone12
Niveau 6
24 avril 2006 à 15:55:10

sinon c bon en gros g sa

C:\Program Files\Steam\SteamApps\stalone12\counter-strike source\cstrike\materials

+weapons dans ce dossier
maintenant je fait quoi je veut mettre m4a1 silver body short

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:56:01

"m4a1 silver body short"

xD

stalone12
stalone12
Niveau 6
24 avril 2006 à 15:56:54

je faitt quoi new dossier qui s´apelle comment je met m4a1 silver body short je fait quoi

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:59:53

t´as toujours pas remarquer qu´il y avait déjà un topic là-dessus -_- en plus juste à côté du tien...... :hum:

stalone12
stalone12
Niveau 6
24 avril 2006 à 16:06:56

bein j´aimerez quon m´informe a moi

stalone12
stalone12
Niveau 6
24 avril 2006 à 18:10:23

c´est bon j´ai mi 1 skin m4a1 mais mtn les autres ne veulent pas quand je veut aller jouer sa me met erreur le nom du fichier c´est quoi sa

Fullmetalfr
Fullmetalfr
Niveau 9
24 avril 2006 à 18:25:57

j´ai une question aussi ! j´ai jamais vue de server avec des skins d´armes.... vous pouvait m´ne passez svp ? ^^

La vidéo du moment