salut j´ai un probleme je ne trouve pas de sites pour avoir des skins armes a chaque sites il faut que je me loge je le fait et sa me loge pas qui aurait un site cool et simple??? et apres m´expliquer bien sur
mon msn: stalone12@hotmail.fr
La_Courgette
Niveau 57
24 avril 2006 à 14:48:41
http://www.fpsbanana.com
stalone12
Niveau 6
24 avril 2006 à 14:50:50
merci mec
stalone12
Niveau 6
24 avril 2006 à 15:32:14
qui pourait me dire mtn ou mettre les dossier skins armes costums et hostages ?? costum GIGN
isaoutibe
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:35:18
Rechercher c´est si dûre?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stalone12
Niveau 6
24 avril 2006 à 15:38:14
je tejure que je n´est pas le temps ce soir je me casse
La_Courgette
Niveau 57
24 avril 2006 à 15:40:09
Tu iras plus vite en recherchant qu´en attendant une réponse de nous. Et puis s´il y a des "readme", c´est qu´il faut les lire.