Sa sert a quoi les fps car je tourne avec 20 ou 30 fps est ce bien?
Non.
nan c pas bien x/
FPS= nombre d´images par seconde.
ps: moi j´en ai 100-110 et c´est nikel xD
A partir de 40 sa devient jouable sans trop de probleme.
Ok merci de m´avoir eclairer.