salut
A CS quand je suis equipé d´un pistolet des que je marche sur un fusil je le ramasse automatiquement (ça c´est bien) mais je m´en equipe automatiquement aussi (pas bien) donc c´est un peu enbetant pendant une fusillade car le temps que mon perso s´equipe je me fais tuer.
Donc je voudrai savoir s´il est possible de rammasser automatiquement les armes mais sans qu´il s´equipe automatiquement.
merci pour vos réponse