jai entendu dire ke steam ne parlai pa francais est ce vrai? car jai recu un mail de steam en francais!!!merci de me répondre
Uip,fake.
QUEST CE KE TU DIS???
Il a dit Uip,fake.
sa veu dire koi?
ok
répondez a
c´est un faux mail que tu à reçu
Oui,ne répond pas,car il va te voler ton compte ..
jai deja repondu!!!hé merde
change vite ton pass
comment??
oki_-
Fichier>parametre>changer le mot de passe
Dans steam, fichier -> paramètre -> changer le mot de pass.
quel boulet
Quand tu a repondu tu a donner ton pass de steam?
Jspr ça m´fera un compte en plus. oki_-
Putin stop mytho je reçois jamais rien