juste un ti mot pr dire merci a ts ceux qui ont un serveur public sur lequel on joue et où on prend du plaisir car avoir un serveur n´est pas gratuit c meme plutot cher dailleurs enfin bon merci a vs admin de serveurs
Tommy_Killer
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:18:46
Mais de rien je t´en prie
Joker-Qc
Niveau 4
24 avril 2006 à 01:14:50
Tes chanceux que je soit pas comme la motié du monde ici , parce-que yen a qui aurait pt suprimmer ton pseudo