Bonsoir , je voudrais savoir a quel valeur dois je mettre sv_cheat pour que le noclip , ... ne soit pas utilisable sur mon serveur ?Merci .
sv_cheats 0
Moi j´aime bien sv_cheats 1... tu peut te déplacer plus vite avec noclip mais moi je frag pas avec ça sa ce fait pas ><
k cool.
Osef JeanNaimar?
Ok merci .