est ce que vous trouvez que les tirs avec la M4 sont + precis quand on tire avec le silencieux en place ?
2/3 topics ont été déjà créé à ce sujet.
moi j´ai l´impression qu´avec le silencieu et ben si on tire longtemps le viseur grossit moin que sans le silencieu
putain vous pouver pa chercher a la place de faire des topics inutiles
Sur 1.6, quand tu met le silencieu, les viseur s´élargie apres sur source