Alalalala ! !!!!pour metre vos skin,dejas aller sur ce site: www.csresource.hl2files.com
C´est tout simple,vous dezipé avec winrar,dans:
C:\ProgrameFiles\Valve\Steam\SteamApps\e-mail\coun
ter-strike source\cstrike
Il crée les fichier que vous n´arrivé pas a trouvé tout seul!!!sa donne:
C:\ProgrameFiles\Valve\Steam\SteamApps\e-mail\coun
ter-strike source\cstrike\materiel\models\weapons
pour les armes.N´oublier pas qu´il doit imperativement qu´il ai ( v_models et w_models ) sinon les skin des armes ne changeron pas! et:
C:\ProgrameFiles\Valve\Steam\SteamApps\e-mail\coun
ter-strike source\cstrike\materiel\models\player\urban(pour CT)ou terror(pour les terro lol)
pour les skin!
voila!!@+ é bon jeu a toussss