Salut hier sur Mirc on ma banni du channel #css.gather.fr :/ je sais pas pourquoi en + c´était mon préféré :-/ Quand on fait pour se faire deban ? c´est à vie ?
Elpouillosso
Niveau 8
23 avril 2006 à 19:00:20
Tu n´as qu´à changer ton adresse e-mail dans les options, c´est grâce à ça qu´ils t´identifient.
diioud
Niveau 8
23 avril 2006 à 19:01:14
Non c´est gace à l´adresse ipé
MICk43L
Niveau 6
23 avril 2006 à 19:02:21
T´as leave une gather? jcrois que c´est ban définitif désolé pour toi huhu
diioud
Niveau 8
23 avril 2006 à 19:03:53
C´est bon il m´on deban Nan nan j´avais pas leave j´étais afk pendant 8 round xD
MICk43L
Niveau 6
23 avril 2006 à 19:04:39
Tant mieux pour toi car pour eviter les leavers ils ban définitif...