à tous ! !
J´ai déjà fait la recherche sur ce forum, mais je ne trouve pas exactement ce qui correspond à mon bug. Que ce soit sur HL² ou Counter Source, j´ai des petites bandes blanches qui apparaissent sur l´écran et disparaissent de façon intempestive. Ma config est un Athlon 2600+, 512 DDR, Ati Raedon 9200.
Merci pour votre aide ! !
