salut j´iai un probleme en fait j´ia tout mis comme il faut (mani admin plugin) sur mon sevr et j´ai mi des nouvels maps mais le prob c´est que quand je veais dans les option pour changer les maps j´ai que les maps officiel je n´ai pas les map que j´ai rajouter dnas mon dossier maps donc j´aimerais savoir commen les lancer sans revenier sur dedicated serveur (les lancer a partir de mani amdoin qu´elle apparaisse dnas la liste)
ensuite j´aimerais savoir commen je peu mettre:
bienvenu (nom du joueur) bon frags
et aussi jouer un son quand on arrive sur le serv sa met une music