et apres vers 12 h ou 15 h ça se lance tout seul? je ve dire steam télécharge la beta tt seul? ou il fo allez ds une option ? merci de votre réponse
daywolker
Niveau 6
16 août 2004 à 10:48:14
ben fau ke tu afse des truc sur ton stema en faite ! tu le désintalet tu el rem et il sera la cs srouce sera la ! !! lol
BenCube
Niveau 8
16 août 2004 à 10:50:16
ok fou toi de ma gueule lol donc, on lance le monitor et là il va le précharger direct ? non ?
pich-snake
Niveau 9
16 août 2004 à 10:53:54
non,fodre ke tu aille ds jeux...et là tu verra css,il fodra ke tu clik dessus pour le pré-dl
nick-laren
Niveau 7
16 août 2004 à 11:05:53
acheter cz pour une beta limitée . .. pitoyable . .. fo vraiment etre con.
Korial
Niveau 6
16 août 2004 à 11:48:25
ca t jamai venu a lidee kon a deja acheter cz ? ? c toi le con deja kon a acheter cz fo vraimen etr 1 gogol pour pa en profiter
pich-snake
Niveau 9
16 août 2004 à 11:53:48
Ba moi un pote a pas le net,donc il joue sur son pc..et je voudré pas dire mais cz c avant tout un jeux solo pour ce ki ont pas le net sinon ya CS1.6 pour sa.Donc il ma passé sa clès donc tant mieu!
rud_bar
Niveau 7
16 août 2004 à 13:53:29
lire le topic : ne vous inquietez pas la beta vient
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 13:54:03
il faut pas cz pour css quand meme
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 13:55:48
reponder
rud_bar
Niveau 7
16 août 2004 à 14:02:12
je repete lire le topic : ne vous inquietez pas la beta vient
TheMat2
Niveau 9
16 août 2004 à 16:48:10
lebeckham si tu a cz ds ta liste de jeux steam tu aura la beta tinkiete pa !
Quovadi5
Niveau 6
16 août 2004 à 18:35:09
mrd jai un prob jai cz pi jveu le mettre dans jeux su steam mais javai deja creer un account avec la meme clé mais jme rapelle plus du pass pi lo i disent ke je devrait recevoir un email ak le code pi la question ke javais mis dans 20 min mais lo sa commence a etre long.....
malade_de_ouf
Niveau 10
16 août 2004 à 21:26:28
Et est ce que pour la vrai version il faudrat quoi please ? ?? HL² ? ? ou CZ??
Ouchdinw
Niveau 8
16 août 2004 à 21:28:24
bin hl² cz ses rien que pour la beta ( un coup de pub) comme sa on acete hl² que pour cs source
malade_de_ouf
Niveau 10
16 août 2004 à 21:30:22
LoL oki mais fodrat donc obligatoirement payer quelque chose pour y jouer ! !! ? ?