quans je parle sur counter source en entant mal en dirait que j´ai une voix de robot
il ya une solution pour aranger sa svp ?
Parle pas.
Balance ton micro qui t´as coûté 5 euro à carrefour par la fenêtre.
non justement il a couter 49e avec le casque
règle le tout
"non justement il a couter 49e avec le casque"
A mon avis le casque coûte 47€, le micro en vaut 2
Tu sais pas parler français mec, c´est " on entant " pas " en entant " lol
http://www.razerzone.com/Products/Gaming-Audio/Razer-Barracuda-HP%111-Gaming-Headphones/ Tu prends ça quand ça sort et on t´entandra mieu xD
Ichigo --> On entend..
Tu sors..
heu tu regles tout bien dans option --> voix?
A quoi ça sert de up ils t´ont répondu
perso jprefere l´icemat siberia au razer moi, question de gout et de style, traugrau le razer