Salut, Quand javais css il tournais avec mon anciene config:
Proc 1.53Ghz
Ram 224Mo
CG NForce2 32Mo
ADSL 1Mo
en resolution "low" sauf la qualité image en "élevé"
Mais je vais le racheter pour voir ce que sa va donner avec ma config.
Mais si vous pouvez prévoir la qualité du jeux avec sa s´il vous plai.
Proc 1.53Ghz
Ram 512Mo
CG GeForce 6200A 256Mo
ADSL 4Mo