CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le viseur.

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
23 avril 2006 à 14:24:21

Biensûr, lorsque l´on s´accroupit, le viseur rétrécis, normal... Cependant, il me semble qu´il existe une commande permettant d´avoir ce viseur rétrécis, même debout! Vrai? Si oui, vous avez la commande?

Fqke_
Fqke_
Niveau 4
23 avril 2006 à 14:31:53

Dans la console tu tape : cl_crosshaircale5000 par exemple.

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
23 avril 2006 à 14:39:57

j´ai pas demander comment rétrécir le viseur, enfin pas de cette façon ;o )

Je tiens à garder la croix, mais celle qui apparait accroupi.

Fqke_
Fqke_
Niveau 4
23 avril 2006 à 14:41:07

Bah quand tu le réduit après il bouge plus :o)
Sinon je vois pas comment faire.

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
23 avril 2006 à 15:10:57

"Cependant, il me semble qu´il existe une commande permettant d´avoir ce viseur rétrécis"

"j´ai pas demander comment rétrécir le viseur"

Boulz spotted, si tu rétrécis le viseur, il sera aussi petit que quand tu es accroupis, et quand tu t´accroupiras il le sera encore plus.
Je vois pas ce que tu veux...

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
23 avril 2006 à 15:33:13

Partie Blanche ton boulz spotted tu te le fous là où je pense hein ;o )

Je vais essayer d´être plus clair :

Avec le dynamic crosshair, lorsque l´on s´acroupi, le viseur rétrécis et prend une forme plus adapté au tir de précision. Hors, j´ai cru comprendre, que cette même forme de viseur ´acroupi´ via une commande, pouvait être gardé en étant debout.

Comprenez par-là que je ne fais pas allusion au cl_crosshairscale.

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:36:56

Oui Parie_Blanche tu n´avais pas compris la question...

Je ne pense pas qu´une telle commande existe =/

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
23 avril 2006 à 15:42:37

Hmm, tant pis, j´avais un doute voilà tout, mais merci quand même!

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:13:36

Cl_dynamiccrosshair 0

Un truc dans le genre.

Ronaldinh0zhora
Ronaldinh0zhora
Niveau 7
12 janvier 2007 à 16:58:21

cl_dynamic... ne sert stictement à rien, j´ai aussi entendu parler de cette commande, mais je la recherche aussi ;)

GoDlIkeD
GoDlIkeD
Niveau 6
12 janvier 2007 à 18:05:22

lu
moi je te conseille le cl_crosshaireacle 2000

GoDlIkeD
GoDlIkeD
Niveau 6
12 janvier 2007 à 18:06:01

cl_crosshaircale 2000 pardon

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
12 janvier 2007 à 18:20:30

Ce que vous dite c´est du cheat, si le viseur ne se rétréci pas sans qu´on ne l´ait pas rapetissé. c´est que le cheat de l´arme qui ne monte pas est installé.

Je sais pas trop comment expliquer ça en écrivant dsl xD

Rapha2
Rapha2
Niveau 8
12 janvier 2007 à 18:43:00

bunny c est faux!
C´est pas un cheat... :honte:
C´est seulement le "cl_dynamiccrosshair" qui est a 0.
-Donc le viseur ne retrécis pas quand tu t´accroupis.
-Le viseur ne grandit pas quand tu cours.
-Mais viseur grandit toujours quand tu tires.
Perso, je l´utilise. Me demandé pas pourquoi j´en ai aucune idée mdr

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
12 janvier 2007 à 18:45:33

cl_dynamiccrosshaire n´a rien à voir avec un norecoil bunny

Shadix
Shadix
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:46:25

se que demande The_Buzzcocks c´est du cheat, aucune commande te permet d´avoir se viseur la, sa s´apelle un crosshair et c´est interdit

La vidéo du moment