voila je suis désolé de faire un topic juste pour ça mais en fait je viens d´avoir l´adsl et donc j´étais trop heureux de jouer online mais le problème c´est que 1 fois sur 2 je me fais virer parceque mon "ping est trop haut" alors j´ai bien regarder dans "rechercher" mais a des trucs écrits je comprends rien donc si quelqu´un pôuvez m´expliquer sa seré maxi cool.
isaoutibe
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:25:57
ta connexion?
darkslayer151
Niveau 7
23 avril 2006 à 16:04:08
freebox 2 mégas
darkslayer151
Niveau 7
23 avril 2006 à 16:30:27
siouplait
gastro918
Niveau 9
23 avril 2006 à 16:40:32
J´ai eu pareil y´a quelques jours... La seule solution, c´est d´attendre... Quelques, jour, semaines.. Mois..^^ Pour ma part, sa a duree environ 1 semaine. Voilou