voilà salut a tous je joue a counter depuis je sais pas quand mais c´est pas grave heuuuu je traine sur un serveur nommé& cher bob marley et voilà vener deccus on vous zigouilerra
r0x_
Niveau 7
23 avril 2006 à 13:43:37
En Francais sa donne quoi ?
graystars
Niveau 9
23 avril 2006 à 13:44:06
-_-
-Larkos-
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:58:03
omg... rien a dire
isaoutibe
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:03:23
oSeF.
partie_blanche
Niveau 7
23 avril 2006 à 15:18:21
On Souille Entièrement de Foutre ?
Devil_Guardian
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:38:43
Server Bob marley je vais dessus ratio de 3 only deagle =´)
Apo je t´es déjà vu, bienvenu sur le fofo mais gaff´ à ton orthgraphe