salut j´ai un gro probleme avec counter strike souce car a chaque foi ke je le lance mon ordi se redemare donc sa fait deux mois ke je peu plus jouer a css alors si vou savez dou sa vien ou si vous avez la solution n´hésitez pas ! merci!
ooxfeel
Niveau 5
29 juin 2006 à 09:57:27
arf je vien de l acheter et j ai le meme problem et ce ke kelk1 pourrais nous aider s´il vous plait ^^
JeanNaimar
Niveau 8
29 juin 2006 à 09:58:40
j´ai eu un problème dans ce genre : c´est la carte graphique je crois
system113
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:59:06
Donnez votre config . Et vérifiez si vous avez bien mis tous les drivers carte graphique / carte mère / carte son à jour.