je me rend compte que ça arrive souvent de reprendre des expressions de cs... omg. ça fait peur hein ? ça vous arrive d´avoir trop joué et d´entendre "ça va peté ça va peté" (pas au wc elle est naze la blague) ou encore les tirs en rafale à la kqlqsh. Ou bien, de se demmander ou est le viseur... ptain.
j´vais au chiottes (GO OUT IT´S GONNA BLOW !! !!)