Il y a une commande pour fair un vote ou moi je choisi la question et les reponse posible si je suis admin?
merci=)
amxvote "ta question" "reponce1" "reponce2" ....etc
merci,Et il y a une commande pour uploader une map au serveur?
MA_VOTEQUESTION "QUESTION" "RP 1" "RP 2" "ETC.."
Certains on quelques problèmes en ortographe.
merci^^
"il y a une commande pour uploader une map au serveur?"
upp
Pas besoin d´upper à 2h du mat.