oh non pas... pas le dire... trop de temps... sur mirc... NOOOOOON !! !
nebu... CTB !! ! MAUAHHAHAAHHAAHAHHA JE SUIS LE DIABLE 666.
ohlala ça soulage
XD LOL ROFL ROFL OMG !! ASV ?? ? LOL KIKOU !
hum... non... je vais bien. ok, je le met sur bashfr.org il dechire ce dialogue, faut le foutre comme un mirc. mmh... désolé c´etait trop fort.