Salut a toi ! j´adore aussi les jeux vidéo, donc moi aussi je me suis inscris a ce forum, je joue bcp a la ps2, mais je aussi je bloké dans certains niveau de jeu. J´espere que t´aiderer. De rien.
( Cf sa carte de visite )
Sinaun se je il é bien et comant te dir ? Vraimant tro bine voila a++ sur 1 serveure !