voila j´aimerai denncer un systeme : le "hackage" car cela fait mon deusieme compte que l´on me hacke est que je reussi a recuperer difficilement dite moi se que vous pencer de sa lacher vous!!!
graystars
Niveau 9
22 avril 2006 à 18:08:42
k.
graystars
Niveau 9
22 avril 2006 à 18:09:15
Tu dis que tu les récupèrent alors osf..de toute façon ton topic va rien changer,tes bien d´accord ?
dantym
Niveau 7
22 avril 2006 à 18:09:23
j´oublier on fera quelque sondage et on dira quelque astuce pour recup son compte k?
graystars
Niveau 9
22 avril 2006 à 18:11:00
Non pas "k",taggle ;)
BlacktrolI
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:31:20
Tu sais comment on te l´a hacké ?
BlacktrolI
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:45:54
Je crois que le taux d´intelligence de graystar est plus élevé (je crois
Car tout de même, pour répondre à un message ou à une demande qui veux ton compte steam faut vraiment être un pigeon. Boulay.
graystars
Niveau 9
22 avril 2006 à 18:48:56
Je suis peut etre un gros boulay,mais au moin j´écris (avec beaucoup de fautes)mais pas autant que toi, "jaimeré bien que tu te fais hacker" que tu te fasse non ? Allez bizoo,sans rancune
yoyodo
Niveau 5
22 avril 2006 à 21:08:01
sé qoi ces gars qui se vannent en s´insultan par :"mais au moin j´écris (avec beaucoup de fautes)mais pas autant que toi"
OUI je sais
gastro918
Niveau 9
22 avril 2006 à 21:13:56
graystars
Niveau 9
22 avril 2006 à 21:25:06
C´est quoi ce mec a 18ans,qui sait pas enchainer deux phrases?
isy
Niveau 5
22 avril 2006 à 21:44:31
le gars sa doit etre un gros boulet pour se faire hacker son compte